Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
7 septembre 2012

Little Ula(s)

Après mes puces, les poupées de mes puces ont eu le droit à des petits tricots... les mêmes que leurs petites mamans...

IMG_1315

IMG_1316

Little Ula de Kids Tricots, même laine que ceux des filles, seule modif' le Little Ula de Sofia est avec une bordure en crochet en Amande de Cheval Blanc coloris blanc car plus de coton vert flashouille! mais j'aime bien aussi comme ça!!!

IMG_1310

Sur Chacha (la chérie de Sylia)

IMG_1312

Sur Sofia (la chérie de Katlina)

IMG_1314

Merci Muriel pour cette adaptation pour chéries!

Publicité
Commentaires
S
super mimi !<br /> <br /> j'aime !<br /> <br /> de retour sur la blogo ! j'ai déserté ces derniers temps faute de temps ! hihihihi !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop sympa ce modèle, je le garde dans un coin de ma tête ! J'aime bien dans les deux couleurs, je crois que je préfère la verte !
Répondre
B
Tout mignon ! Sylia et Kate doivent ADORER !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
Répondre
F
mes filles auraient aimées que je leur fasse cela au tricot , mais je faisais tout à la main , mais bon , bisous bon w end<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
R
oh bonne idee didonc....bien jolis petits hauts...des poupees bien habillees...;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité