Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
4 mars 2015

Thistle

Bastien va bientôt mettre du 18 mois, il était tant que je me réveille et que je m'attaque à faire son armoire...

Pour commencer, un petit pull de Lilicommetout,

SAM_0510

Thistle

SAM_0513

De la laine de mon stock (la même que la jupe de Sylia)

SAM_0512

Boutons offerts par ma maman

SAM_0509

C'est presque à la bonne taille! Mais Bastien ne se laisse pas vraiment prendre en photo du coup, j'essaierai d'en mettre sur ravelry plus tard...

 

Publicité
Commentaires
I
oh c'est tout beau ce petit pull bravo un bon choix
Répondre
E
C'est vraiment ravissant ! Je suis admirative de ton talent pour le tricot !!! Et la couleur choisie me plait beaucoup !
Répondre
V
Il est tout mignon ce petit pull et il doit l'être encore + sur ton petit Bastien!
Répondre
F
mignon comme tout ce modèle 😊
Répondre
B
J'adore ! Très bonne continuation Odaline !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité