Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
14 janvier 2017

Wolf river

Le wolf river est un pull de Melissa Schaschwary.

J'ai eu un vrai coup de coeur en le voyant sur Ravelry.

J'ai commencé à le tricoter lors de la cast-on party du poisson, initiée par Vanessa de Battement de Kershawi, le 1er avril.

14473940_216262435458910_6226806120741076992_n_medium2

Je ne l'ai fini que 6 mois et semaine plus tard... Mais ça en valait la peine. Ce qui me rebutait le plus, c'était les coutures qui sont assez nombreuses. C'est ça d'avoir pris l'habitude de tricoter en rond ;) J'ai rajouté quelques rangs en plus pour qu'il soit plus long au niveau du corps et des manches.

20161010_095518_medium2

Taille L

20161010_095532_medium2

Laine Lima de Drops coloris pétrole.

20161012_133331_medium2

Je l'aime beaucoup, mais il est passé par inadvertance à la machine et à un peu feutré. Je vais essayer de rattraper ça. Mais, il est encore portable comme ça, même si pour le coup, il est plus court. Heureusement que je l'avais rallongé!

Publicité
Commentaires
B
il est superbe, bravo !!! dommage pour la machine, comment est-ce rattrapable ? ça m'intéresse, on ne sait jamais, ça peut très bien se produire chez moi aussi - bizzzz !! bon dimanche
Répondre
A
il est vraiment très beau!! et ce point ajouré joli travail !<br /> <br /> j'espère que vous pourrez résoudre ce problème de lavage 😉
Répondre
P
Il est très joli ce pull avec ce point ajouré.
Répondre
A
Magnifique!
Répondre
R
bin tout un magnifique pull didonc...magnifique comme tout...ouiii il te va bien....meme un peu feutre...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 271
les tricots d'odaline
Publicité