Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
17 mars 2017

Flax

Pour Noël, j'avais prévu pour mon homme de lui offrir un pull.

Flax de Tincanknits 

20170219_103335_medium2

En Drops Népal coloris 8906 (un vert forêt franchement très compliqué à prendre en photo mais celle sur les aiguilles est celle dont c'est la plus proche)

15035797_294085274319733_7615666542742601728_n_medium2

Taille M/L

Je ne l'ai fini que fin janvier par manque de temps mais maintenant, il est très souvent sur le dos de mon homme. Il l'aura bien attendu ;)

20170219_103457_medium2

Ce modèle (que j'avais fait pour Bastien, il y a quelques temps) est toujours aussi sympa à faire et c'est un modèle sympa quand on est fatiguée et que l'on n'a pas envie de réfléchir. 

Publicité
Commentaires
B
J'adore tout simplement !<br /> <br /> Belle semaine à toi Odaline.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Il est très beau ce pull et j'aime les nuances légères dans la teinte. C'est un beau cadeau.
Répondre
A
très beau pull!j'aime!😊
Répondre
P
très chouette ! C'est sûr que c'est assez long à tricoter. Je l'ai fait pour ma fille ado (elle taille adulte) avec des aiguilles 4.5 et ça m'a pris tout un été. Heureusement elle le porte beaucoup =)<br /> <br /> Que vaut la Drops népal sur le long terme ? Est-ce qu'elle bouloche beaucoup ?
Répondre
R
oh oui tout un chouette pull...j'adore aussi...que ouii....
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 301
les tricots d'odaline
Publicité