Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
29 septembre 2012

Bulle

J'ai craqué comme beaucoup d'entre vous pour le modèle Bulle de Karen Borrel.

IMG_1303

Pour ma grande, en 7/8 ans,

IMG_1304

en cascade yarn 220 Heathers (n°9451 vert/turquoise)

IMG_1305

et idéale de BDF coloris olive pour les poches.

IMG_1337

Il est un poil grand pour Kat, mais elle l'adore déjà!

Les photos ont été faites au mois d'août, ce qui explique que ma puce soit si peu habiller!

IMG_1339

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé le tricoter et je pense le refaire...

Publicité
Commentaires
S
waooouuhhhh ! Elle est superbe
Répondre
O
toujours aussi beau ce que tu tricote bonne journée
Répondre
S
Encore un énoorme merci ! Il est fini et amandine l'adooore ... Grace à ton conseil je l'ai tricoté en n°4 au lieu de 5 pour ma fluette et c'est parfait !!! A refaire car je en me suis pas ennuyée !!! Très bonne semaine bises
Répondre
M
grâce à Clarianne je viens la voir de plus près ;-) elle est trop chouette!
Répondre
C
Superbe, je l'ai sélectionnée dans ma rubrique de la semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ici: http://www.fairysfabrics.com/archives/2012/10/15/25340491.html
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité