Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
20 février 2015

Petite Lisette

Un tricot devait être fini pour l'anniversaire de Katlina, mais je n'ai pas eu le temps... 

SAM_0434

Mais le voilà enfin fini.

SAM_0436

Petite Lisette de Lilicomme tout

 

SAM_0447

En taille 10 ans. 

 

SAM_0452

Laine de mon stock dont je n'ai pas le nom.

SAM_0451

Et une petite fille qui est aux anges depuis le temps qu'elle veut que je lui fasse une tunique violette!

 

Publicité
Commentaires
C
Tres jolie !
Répondre
B
Elle est magnifique !
Répondre
C
jolie tunique!
Répondre
R
et bin elle aime...mais c vrai que c beau tout beau.....sympa cette tunique..toute belle...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité