Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
28 octobre 2019

Tender hat

Un nouveau bonnet (attention, il y en aura d'autres, dans des articles qui sortiront prochainement)

Le tender hat de Melody Hoffmann

Modèle payant

upload_medium3

Ce bonnet, je l'avais acheté lors de sa sortie où une partie de la somme a été reversé à l'écheveau solidaire. Je l'ai tricoté à un moment très difficile pour moi. C'était une forme de réconfort, cet alpaga et ce mohair ensembles.

Il est un peu grand pour moi (comme pratiquement tous mes bonnets car j'ai une petite tête.

20190316_163102_medium2

Laine Alpaca de drops coloris 100 (naturel) et brushed Alpaga silk coloris 01 (naturel)

Pompon acheté chez cultura, il y a quelques années.

Modèle très addictif et assez simple à réaliser pour un joli effet.

Publicité
Commentaires
R
Magnifique et tout tout tout doux...j'adore...;)
Répondre
P
très joli ton bonnet! Le point rend bien :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité